Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
3 décembre 2007

Quelques jours avec ma soeur...

Voilà, c'est fini, elle est repartie dans sa Twingo, le CD de Céline Dion à fond, Ayla le boxer dans le coffre... Ce fut une belle semaine pleine de complicité : shopping à haute dose pour que la maman redevienne femme active, décoration du sapin de Noël, séance photo avec Margaux, boulangerie au petit matin pour aller chercher les croissants tout en baladant Ayla...

J'ai fait le sac de Margaux pour aller chez la Nounou demain : bavoirs lavés et repassés avec amour, petits pots choisis selon ses préférences, biberon stérilisé avec soin, t-shirt porté quelques heures avec mon odeur. Mon Titi prend son premier envol loin de moi, dur, dur...

J'ai fait mon sac de maman qui travaille : un cahier vierge, des stylos affutés, mon lecteur MP3 pour le bus, mes chaussures toutes neuves et mon tailleur rangé sur la chaise pour demain matin. La tête pleine d'espérance pour ce nouveau départ : nouveaux collègues, nouveau métier, formation à foison. Un beau défi en perspective qui me rend heureuse de reprendre la vie active.

Tous ces mois auprès de mon enfant me paraissent comme un long week-end prolongé. Je me suis ressourcée et lavée la cervelle de tout ce qui faisait mon quotidien professionnel. Me voilà sur les starting blocks !

IMG_7674 IMG_7680

IMG_7704 IMG_7721

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sommes de tout coeur avec toi pour cette premiere journee. C'est la plus dure et apres ça devient de la routine. Mamylie et Papylie.<br /> <br /> Nous reprenons la route demain pour l'outback et Broken Hill la ville des mines. Mais, non, nous n'irons pas extraire de l'argent ni même de l'or, quoique......
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité