Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
17 novembre 2010

Préam-bulle

Le "Monde de Margaux " a vu le jour de la naissance de la demoiselle à aujourd'hui.

Le principe en est simple : faire partager les moments de sa vie à travers mon regard de mère. Je la fais souvent parler car c'est une figure de style qui rend les choses plus vivantes. Margaux connaît le blog et demande régulièrement à en voir les photos. Je m'efforce de connaître aussi son ressenti des différents évènements de sa vie et le traduit sur ces pages.

C'est donc un univers qui nous est "strictement personnel". Nous nous donnons la liberté de parler de certaines choses et d'en occulter d'autres. C'est notre choix. 

Dans l'absolu ce blog n'est pas fait pour les autres : Je ne met pas telle photo ou tel commentaire en fonction des personnes susceptibles de le lire. Ici nous ne sommes pas dans l'apparence et le politiquement correct et si j'ai tendance à ne parler que des bons moments c'est que ça me fait du bien, sur cet univers, de n'envisager que le bon côté de la vie.

Si vous êtes d'accord sur le principe, alors je vous souhaite la bienvenue dans notre bulle de bonheur !

Bonne visite.


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité