Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
17 novembre 2010

Esprit de Noël

Dans la petite cervelle de Maman tout s'agite, se transforme et cogite. Les cadeaux essentiel s étant bouclés, empaquetés, ensachés et cachés au dessus de... vous ne saurez pas où, nous pouvons nous concentrer sur la préparation de cette fête.

Partage, famille, lumières et joie.

Maman est excitée comme sa fille à la perspective de réunir tout le petit monde sous son toit. Un grand bonheur pour elle. Elle s'y prend bien à l'avance. Ce ne sont que plans sur la comètes, projets de décoration repérage des victuailles, planification des lits et répartition des oreillers entre ceux qui l'aiment en plume ou pas, calcul du nombre de verres disponibles et des couverts...

Un peu trop tôt quand même, quand elle s'est pointée chez Pic*rd et qu'elle a demandé à une employée éberluée où étaient les bûches glacées.

Noël approche, vous sentez cette odeur de sapin, ce froid d'hiver, entendez-vous le bruit du papier cadeau que l'on froisse et du bolduc que l'on déroule ?

Il n'est jamais trop tôt pour ces choses là.   
Enfin, ce n'est que mon avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est mon avis aussi soeurette, l'odeur du sapin, le nouveau wdisney qui sort au ciné et harry potter biensûr les illuminations de noël dans les rues et... et notre âme d'enfant resurgit intacte plein de féérie et de conte de fée, ah noël pourquoi c'est pas toute l'année.
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité