Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
30 novembre 2007

D'adaptation je n'ai point besoin...

Papa m'a déposée pour la première fois chez Nounou. Je suis restée toute la matinée et pour le repas de midi. Papa a dit à Maman que c'était difficile de me laisser et qu'il n'en menait pas large au moment de partir, Maman a dit à Papa qu'elle avait le coeur serré en me voyant m'éloigner dans ma poussette. Nounou a noté ce qui s'est passé pour moi ensuite :

"J'arrive chez Nounou vers 8h30. Elle arrive de l'école de Rebecca avec Amel. Nous entrons dans la maison avec Papa qui est un peu triste de me quitter, mais moi je trouve tout cela très normal... Je vais dans les bras de Nounou, que je regarde à peine, et je regarde tout ! Je suis très occupée par tout ce qui m'entoure, et absolument pas de Papa ni de Nounou ! Papa s'en va, je joue avec les jouets et je bave...

Nounou me montre le chien : je suis en admiration devant ce truc bizarre qui remue beaucoup ! J'essaie de le toucher et je lui cause ! Je rigole un peu avec Nounou qui me refait visiter la maison. On joue beaucoup devant les glaces, ça me fait sourire ! 10h10, dodo, je "chouine" 2 secondes, le temps que Nounou ferme la porte. Dodo jusque 11h30 ! Je me réveille en discutant. Nounou vient me chercher, j'ai toujours de grands yeux ouverts, mais je n'ai pas l'air plus étonnée que ça !

Pendant le change on fait "la petite bête qui monte" et je ris beaucoup. 11h45 je mange 3/4 du petit pot de haricot et ma compote en entier ! François, le mari de Nounou, me fait la voix de Donald et je trouve ça rigolo ! Je bave beaucoup..."

Maman est venue me chercher avec Papa à 13h, Tatie attendait dehors avec Ayla. J'ai à peine esquissé un sourire, même si Maman était émue de me retrouver. Rien de plus normal en fait, j'ai pas bien compris pourquoi ils en faisaient toute une histoire, c'est pourtant simple la vie ! J'ai donc enchaîné mon après-midi à la maison comme si de rien n'était.

Mardi Maman reprend son travail, je retrouve donc Nounou, Amel, Aurèle et le chien bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on en fait tout un plat quand on les quitte ces petits bouts alors qu'ils trouvent ca tout a fait normal. Enfin, pas toujours.<br /> Merci pour ces merveilleuses photos
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité