Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
5 décembre 2007

La tête dans les étoiles...

Une nouvelle vie vient de commencer et déjà tout coule de source comme une évidence. C'est que nous nous sommes préparés, Catou, Titi et moi à ce nouveau mode.

Pour la Nounou tout va bien, Titi prend de l'assurance, après avoir observé et pris sur elle une journée elle s'est sentie plus à l'aise aujourd'hui et donc s'est plus exprimée en sourires comme en cris perçants. Mais Nounou ne se laisse pas abuser et a une astuce imparable pour savoir si c'est de la comédie ou pas : elle met Titi dans les bras de François son mari et là grosse opération séduction ! Ce n'est donc qu'un "Je suis là, j'exiiiiiiste !"

Hier Maman a eu un micro sourire et un coup d'oeil très succinct, l'air de dire : "Ah! t'es là toi ?!". C'est Papa qui a eu la totale avec câlin et risettes en tous genres... Ce soir ce fut moins glacial, elle a daigné la regarder avant d'arriver à la maison...

Maman ne voit pas passer les journées toute à la découverte de son futur poste. Elle a la tête dans les étoiles, celles de " la banque d'un monde qui change". Elle culpabilise un peu de ne plus être aussi disponible pour son petit poussin mais c'est ainsi, elle a eu beaucoup de chance d'être 7 mois avec. 

IMG_7712

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Margaux,<br /> Je vois que tu as fait ta rentree dans le monde actif. En tous cas, sur la photo, je ne sais pas si c'est une idee mais tu a le sourire de ton Papa. Fais lui un gros bisou et a Maman aussi bien sur. Dis lui que Mamylie29.canalblog.com fonctionne.<br /> <br /> Sais tu que l'autre nuit j'ai reve que tu me demandais si tu devais me parler en francais ou en anglais. Pauvre petit bouchon !
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité