Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
17 décembre 2007

La fée Ludivine

Des fées se sont penchées sur le berceaux de Margaux dès sa naissance et l'accompagnent, qui par un cadeau, qui par un mot, sur le chemin de la vie. Ludivine est de celles qui captent l'essentiel et le retranscrivent sur papier. La magie d'un moment, un regard, un geste...

Merci Ludivine pour ce royal présent...

76_bis

113_bis

125_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce fut un plaisir pour moi de photographier votre petite puce...<br /> Margaux est pleine d'expressions et c'est si facile de pouvoir arrêter le temps sur papier glacé avec elle.<br /> Désolée de n'avoir pu te voir la dernière fois, au Studio, mais j'étais en plein shooting. Je te remercie pour les petites douceurs, elles étaient succulentes.<br /> Je laisse l'adresse de mon site pro, pour faire un peu plus de pub, pour celles qui voudraient réaliser des portraits de leurs enfants :<br /> <br /> http://www.ludivine-viguie.com:<br /> <br /> A bientôt, tous les 3, passez une bonne fin d'année 2007 et commencez bien la suivante !
M
Superbes photos ... de pro !
D
wwaahhhouuuuuuu !!! Vous êtes beau !!
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité