Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
16 décembre 2007

Les bras, les bras, les bras....

Je veux les bras, de Papa, de Maman, les bras le matin, le midi, le soir, avant la couche, après le rot, en dormant, en bavant.... les bras quoi ! Une fois dans les bras il faut que ça bouge sinon je râle... ou je hurle, ou je pleure selon mon humeur ! En ce moment je crie "éééédéééééééé! ééédééééé !" et aussi "pouha !" en postillonnant comme Sylvestre le chat.

Maman disait tout va bien, moi je dis c'est pas si évident, je leur mène une de ces vies depuis quelques jours ! Je pleure, je hurle, je braille, je chouine, je gémis et j'expérimente toutes les façons possibles inimaginables d'exprimer mon mécontentement qu'il soit petit ou grand. Ils m'ont laissé chez Nounou je vais leur faire payer cher !

N u      i       ts    .

Oh ! Nounou elle est top ! de ce côté là je n'ai pas à me plaindre, mais quand même, ça me perturbe trop tous ces changements donc je rââââââââle ! En plus j'ai eu un bon rhume cette semaine qui m'a empêché de dormir, j'ai donc aussi fait une nuit d'enfer à Papa et Maman jeudi soir, y'a pas de raison ! Même que Maman au boulot, le matin, ne savait plus comment donner des sous à ses clients tellement elle était fatiguée par mon son marathon nocturne.

Là ça va mieux, j'ai fait une belle nuit samedi. Je les ai entendu soupirer d'aise le matin, ben oui, une grasse mat' jusque 8h vous imaginez ?

Sinon il fait très froid ici, alors on ne sort pas, on reste au chaud. Je travaille ma motricité, et réclame à tout bout de champ d'être mise debout, et surtout qu'on ne me tienne pas trop je veux faire toute seule ! Comme sur la photo là.

IMG_7775

IMG_7763

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité