Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
8 novembre 2010

Ouf !

On se pose, enfin... Tourbillon d'automne, la family ne cesse de bouger d'un côté, de l'autre, voir la famille et les amis.

Après un week-end dans le Sud pour fêter le mariage de la meilleure amie de Papa, un week-end à Cholet pour discuter de tout et de rien autour d'un bon verre de vin et fêter les 3 ans de cousin Tristan, un week-end chez Papy Mamie à jouer au poker, regarder Julia grandir et profiter de mon tonton Nicolas, une soirée avec Tata Béné la rigolote et Pierre. Je pose mon sac.

Papa et Maman sont en plein préparatifs de Noël.
On a pris les décorations samedi chez GIFI.
On a "sacheté" les boîtes de marron, le papier cadeau, la belle nappe pour recevoir.

Ce que je ne sais pas c'est qu'aujourd'hui ils ont profité de leur lundi pour "sacheter" les cadeaux :
- un magnifique costume de princesse et un livre sur les princesses, costume désigné par mes soins sur le catalogue la FNAC Eveil et Jeux.
- Un "ayon" comprendre un avion, demandé à maintes reprises à la surprise de mes parents

Noël c'est pas tout de suite, je l'ai bien compris. Ce sera une belle fête familiale : Papy, Mamie, Tonton, Tatie, Julia, Tata Béné, Pierre... Maman est parée pour le couchage, on peut même recevoir tata Solène si le coeur lui en dit.

Hier on est allées chercher des pommes de pin pour les peindre et les mettre dans le sapin. Maman a quelques idées pour m'occuper en attendant le grand jour.

Ci-dessous, moi au mariage de Virginie et Jean-Michel (Maman essaie de retoucher les photos mais n'a pas beaucoup de temps...)

IMG_1573

Publicité
Publicité
Commentaires
K
VIVE NOËL<br /> j'adore cette période pleine de féérie je crois même que je suis autant impatiente que les enfants!
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité