Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
17 octobre 2010

Maman j'ai passé une bonne journée !

"Maman j'ai passé une bonne journée !" me dit-elle de sa petite voix perchée.

"On est allées à la bradie (braderie), on a ramassé les châtaignes et on a fait un crombleu (crumble)"

Elle a aussi dévasté sa chambre et sorti tous les jouets des bacs et des coffres,.
Elle m'a regardé très attentivement passer l'aspirateur dans la voiture qui était très très sale !
On a lu Peau d'âne et Chut, chut ! Bébé dort.
On a aussi ramassé des pommes du verger à côté et des feuilles rouges.
Maman dans un instant de folie a voulu sauter du haut d'un talus, s'est senti pousser des ailes mais la réception ne fut guère réussie, elle s'est étalée de tout son long dans la poussière ! Du coup Margaux a fait un bisous là où j'avais bobo sur les mains.

Pas grand chose au final.

C'est peut être ça le bonheur...

A la bradie on a trouvé :
Un joli tapis pour que Julia s'ébatte quand elle vient chez Tatie
Trois livres : Peau d'âne, le Petit Poucet et Chut ! Chut ! Bébé dort.
Un jeu auquel maman jouait quand elle était petite qui vient rejoindre le Badaboum trouvé chez Emmaüs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité