Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
3 septembre 2010

C'est la rentrée

Une formalité pour la demoiselle qui a fréquenté les locaux et les atsem durant les vacances au centre de loisir. La maîtresse s'appelle Marie, mon atsem Isabelle.

Je me suis faite 2 super copines, le coup de foudre, à tel point qu'on a demandé à Maman si je ne connaissais pas déjà Chloé et Hermance avant. Ben non, heureusement elles ne sont pas dans la même classe que moi...

Bref, ça roule. Le matin Papa m'amène à vélo et le soir c'est Maman qui vient me chercher à bicyclette. Je recommence à faire des nuits complètes, 2 ou 3 ces derniers jours. Maman et Papa croisent les doigts, en dehors des cauchemars, peut être allons nous vers un sommeil plus paisible ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité