Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
4 juin 2010

Jardin, cerisier, salle de bain

Il fait beau, il fait chaud ! Je suis toute fière le matin de partir en robe à l'école, avec les chaussures blanches s'il vous plaît...

Le temps passe vite entre boulot et dodos, cartons et braderies. Beaucoup de projets fleurissent dans la tête de Papa Maman avec ce nouveau départ tant espéré.

Une phrase de mon Papy a su mettre du baume au coeur de Maman et la faire aller de l'avant :

"Quand on n'avance plus et qu'on est dans une impasse il faut parfois accepter de reculer pour mieux repartir"

Moi ce que j'en retiens c'est que bientôt j'aurai un jardin avec un cerisier et une salle de bain rien que pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité