Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
11 août 2008

Ce que je sais faire...

Que de progrès sous le soleil des cigales !

Aujourd'hui je sais dire : chien, chat, coucou, tutute, lalala (regarde !), sssssi (merci !), boum !

Je sais aussi faire des bisous !

Je sais monter les 2 étages pour aller à la maison toute seule ! (si, si la preuve !)

IMG_6778

En ce moment je m'exerce à courrir, je pique des mini sprint quand je suis bien en confiance.

J'ai gouté plein de nouvelles choses : abricot,cerise, pêche, pistou, salade, merguez, haricots verts, croissant, café (j'ai tellement insisté que maman m'a laissé tremper mes lèvres pensant que je serais dégoutée, ben non, j'en voulais encore !) Le tout au gré de mes chipages d'assiette. J'ai aussi mangé du gâteau des 50 ans de mariage de Papie et Mamie, miam !

Je lis mes livres en poussant des exclamations comme : "rôôôôôôôô!" et montre du doigt moults choses que Papa et Maman essaient laborieusement d'identifier...

Je chante, pousse des cris et me dandine en cadence sur mes musiques préférées.

Que d'énergie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité