Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
29 juin 2008

Non, je ne marche pas encore, enfin presque....

Je me suis lancée il y a peu chez Nounou, quelques pas avant de lui tomber dans les bras pour faire l'avion. J'ai confirmé la performance avec Papa et Maman, 3 ou 4 pas sans me tenir à quoi que ce soit. Je m'enhardie de jours en jours et délaisse peu à peu ce moyen de locomotion fort commode qui est le "4 pattes". En ce moment je attrape tout ce qui peut glisser et me servir de trotter, ma chaise, la chaise de maman, la chaise haute, la table basse à roulette, les poufs etc... Un vrai déménageur. J'ai de la suite dans les idées et fonce tête baissée en petit taureau que je suis, gare à celui qui se trouve sur mon passage, je l'assaisonne d'un cri bien senti et ne dévie pas ma route d'un iota. J'y met tout mon coeur, tant que parfois je vais trop vite et me fais des bosses. Mais j'ai la tête dure...

IMG_5678

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité