Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
20 avril 2008

Aujourd'hui j'ai 1 an !

Pour fêter ce beau jour Papa nous a invité à déjeuner en bord de Vilaine

IMG_3420 IMG_3424
IMG_3426 IMG_3429

J'ai fait la connaissance de la table voisine, et me suis mise à l'aise pieds nus car il faisait très chaud !

Puis nous sommes allés à la rencontre du printemps :

IMG_3443
IMG_3450
IMG_3445
IMG_3461
IMG_3462
IMG_3471

Sur le chemin du retour, nous avons dit merci pour cette belle journée !

IMG_3479

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle journée de printemps et "je vous trouve très beau" Mr Regne. Et quelle jolie fleur vous accompagne elle pousse au grès des saisons et deviens de plus en plus jolie. Il faudra bien l'arroser pour qu'elle grandisse encore! Une pointe d'amour en guise d'engrais, un arc en ciel de sourire pour sa couleur et une pluie de baisers pour ses grosses joues! mais je fais confiance au jardinier pour cela.<br /> et de marraine le fée un magnifique rayon de soleil.<br /> bisous
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité