Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
16 novembre 2007

Une chaussette qui sert de maison ?

Maman et moi sommes allées à la bibliothèque avec nounou. On m'a fait changer de poussette, j'ai pas trop compris pourquoi, c'était bizarre... J'avais Aurèle devant moi et Amel derrière, ben, oui, elle a une méga poussette trois places qui ressemble à un "tank" d'après Maman. C'est qu'elle a les bras musclés ma nounou pour pousser tout ça !

Après une petite ballade rafraîchissante nous voilà tous en rond sur les coussins. Une gentille dame raconte des histoires de chaussette qui sert de maison, d'igloo qui fond, d'animaux de la jungle...

J'ai pas tout écouté j'étais surtout très intéressée par la moquette et ses motifs gris, et par Aurèle qui faisait des grimaces. Ensuite la gentille dame a amené une grosse valise avec dedans pleins de livres en tissus qui font du bruit. Aurèle s'est empressé de la vider et nounou m'a mise dedans !

Je ne sais pas comment était le retour car je me suis endormie sur le chemin de la maison. Maman m'a prise contre elle pour rechanger de poussette, elle m'a dit que j'étais toute molle comme un chamallow et que je n'ai même pas ouvert les yeux.

Après un bon repas carotte+pomme-banane le duo gagnant qui ne pose aucun problème, nous revoilà parties pour aller voir les amies de Maman à leur hôtel. Là bas, j'ai un peu joué, un peu bavardé et dormi aussi, fatiguée par ma matinée. Maman en a profité pour papoter.

Il semblerait que je fasse mes dents, je bave comme une limace, je met tout à la bouche d'un air carnassier en plissant le nez et mâche le tout avec une application suspecte. Un petit point blanc est apparu sur ma gencive et grossit de jour en jour.

PS : Maman a pris le livre du igloo, car le héros s'appelle Pilou, et a un moment de l'histoire il faut crier " Pilou ! Pilou ! " Elle va donner l'histoire à lire ce soir à Papa, nul doute qu'il va aussi beaucoup s'amuser !!!

2ème PS : pour les non initiés le "Pilou, Pilou" c'est ça ! une religion pour Papa

Num_riser0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité