Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
30 juin 2007

Bonheur total

Margaux nous a refait une nuit complête, et sans la pause tutute et câlin de 4h du mat'. Bref, une nuit toute seule comme une grande de 20h à 6h35 du matin où maman a ouvert les yeux éberluée d'avoir dormi autant d'affilé sans se lever pour vérifier si tout va bien.

6h35 : bib' du matin, le soleil se lève, les oiseaux chantent et j'ai le coeur plein de joie pour ma puce qui grandit... (et pour moi qui vais enfin pouvoir dormir sereine, soyons honnête)
10h15 : comme un métronome, c le tour du Papa pour le bib'.
Maman émerge à 12h30, Papa est allé chercher du pain frais et des croissants, voilà un week end qui commence bien !!!!

Je rentre à nouveau dans qqs uns de mes anciens pantalons, enfin, ceux qui étaient un peu larges avant ma grossesse. C'est bon pour le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Margaux
Publicité
Le monde de Margaux
Archives
Publicité